Juicy Couture Come Back Avec Survêtement

When Juicy Couture fils intention de announced de fermer Tous des ses magasins Américains, Nous craignions Que Nous avions vu le dernier de Ses tracksuits velour, autrement Connu Comme l'uniforme de famewhore du Debut des annees 2000. Après la fermeture, le costume de la piste is devenue juin relique de musée littérale, but fils tissu de velours fait non retour sur les podiums Vetements sous forme de robes de soirée. «Je aime le confort de lui et le trashiness de Celui-ci», a la déclarer concepteur Vetements de plomb Demna Gvasalia du tissu.

Juicy CoutureVino Rosso Bunny/S Lunettes De Soleil Noir & Rose

Et dU Juicy Été à l'écoute Parce Que la marque Vient de sortir sa verser une vidéo campagne d'automne, et l'ensemble de fils foyer is le survêtement. En l'honneur du 21e anniversaire de l'ensemble assorti, Juicy un Reuni 21 "It" filles à Speaking de their premier survêtement, y compris Atlanta de Cadenet, Ruby Aldridge, et Cipriana Quann. Et bien Sur, ILS are Tous des vestes portant Avec Une fermeture à glissière en forme de familière J.

Que vous ayez Été tenue pour ce jour-là ous si you have tout simplement Gardé non velour Fixé à l'arrière de Votre garde-robe pour l'amour de la nostalgie, se Préparer verser la justification vestimentaire. En l'honneur du 21e anniversaire du survêtement Juicy Couture (juridique, bébé!), La marque is paris Tous SES jetons sur le grand retour de l'article fils de culte.

En 2016 only, le survêtement d'une capsule Bloomingdales Obtenu juin et le treatment Vetements; this is a dernier Moyen infaillible d'être pertinents (Encore une fois) Dans l'industrie de la CES en mode jours-ci. Maintenant, Juicy Couture a non whos-qui foule Recrute verser sa grande campagne fêter d'anniversaire. Alors Que Britney Spears et Paris Hilton ETAIENT les Porte-parole habiles Dans Les aughts, le survêtement Ruby Aldridge Compte Maintenant, Cipriana Quann, Atlanta de Cadenet, AINSI Que d'Autres femmes fraîches du monde entier - 21 au total, dignement - ambassadeurs COMME de la marque.

La campagne is appelee #TRACKISBACK (un hashtag tout en majuscules DIGNE des temps). Techniquement, cependant, le survêtement n'à jamais Vraiment Quitté: Il a Vécu sa vie apres la mort de Tendance-sur les racks Kohl. Mais l'entreprise a eu des temps Difficiles DEPUIS l'apogée de l'OG correspondant ensemble, y compris with SES co-Fondateurs décampent et d'Avoir à sa présence fermer au détail Comme le survêtement Déplacé de must-have objet au kitsch territoire nouveauté. Il a Toujours Été attachant Dans Une Certaine mesure, bien au Québec; Assez attachant, disons, justificateur Une pièce de musée.

Juicy Couture est Couleur des opérations Maintenant Bancaires de haute couture au tour du survêtement; Une partie de fils Attrait Réside Dans la polyvalence inhérente (et, lazy-fille mentalité) D'un coup d'œil La Tête aux pieds. Pour la campagne, la marque a eu 21 SES Ambassadeurs décrivent le personnel de style their En un seul mot (bien, est plus comme trois), Tout en portantes les costumes de Velours. Les Résultats were Assez VARIÉES. Parmi Leurs Réponses ÉTAIENT, "edgy", "années 70 chics", "Personnalités multiples", "masculin" et "confortable". La livraison is clair: Il N'y un type non pas singulier de la Personne qui porte survêtement non - Fait embrasser le regard Mais vous Choose.

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