Kate Spade Q3 vente mieux que les estimations

Kate Spade & Company (KATE) doit publier son rapport trimestriel sur les bénéfices lors de la prochaine session prolongée. Compte tenu de son histoire, les traders peuvent s'attendre à des transactions très actives dans la question immédiatement après son annonce des résultats trimestriels. L'historique des activités de pré-marché et des activités après les heures de négociation dans KATE indique que le changement de prix dans les heures prolongées est susceptible d'être limité dans la prévision d'un mouvement de prix additionnel lors de la clôture de la session ordinaire suivante.

Kate Spade Halle/P/S Lunettes De Soleil Noir Aqua (Polarized)

Kate Spade & Co. KATE, -2,51% ont déclaré un bénéfice net de 29,6 millions de dollars au troisième trimestre, ou 23 cents par action, en hausse par rapport à 2,3 millions de dollars, ou 2 cents par action, pour la même période l'an dernier. Le bénéfice par action était de 13 cents selon un taux d'imposition normalisé. Les ventes se sont chiffrées à 316,5 millions de dollars, comparativement à 277,3 millions de dollars. Le consensus de FactSet était de 8 cents par action sur les ventes de 311 millions de dollars. Les ventes directes à la consommation ont augmenté de 6,7%, mais ont été stables, à l'exclusion du commerce électronique. La compagnie a réaffirmé son guide de ventes de 2016 entre 1,37 milliard de dollars et 1,40 milliard de dollars et un bénéfice par action entre 63 cents et 70 cents. Les actions de Kate Spade sont en baisse de 8,1% pour l'exercice à ce jour tandis que l'indice S & P 500 SPX, -0,68% est en hausse de 3,3% pour la même période.


ORIENTATION:


Kate Spade & Co. voit un bénéfice net de 0,63 $ à 0,70 $ pour l'exercice 2006 contre 0,65 $. Kate Spade & Co. voit un chiffre d'affaires de 1,37-1,4 milliard de dollars pour l'exercice 2011, contre 1,38 milliard de dollars.


Craig A. Leavitt, directeur général de Kate Spade & Company, a déclaré: «Au troisième trimestre, plusieurs facteurs macroéconomiques, y compris un environnement concurrentiel difficile et des turbulences touristiques continuelles, ont eu une incidence sur nos résultats. Des stratégies qui continuent de stimuler la croissance de notre entreprise, ce qui se reflète dans la réponse forte du consommateur à nos collections à plein prix.Nous restons axés sur les facteurs que nous pouvons contrôler que nous continuons à faire croître nos activités et à exécuter notre stratégie à long terme , En maintenant notre engagement à devenir une entreprise de 4 milliards de dollars au détail.


George Carrara, président et chef de l'exploitation de Kate Spade & Company, a ajouté: «Au troisième trimestre, nous avons affiché une croissance des ventes directes par rapport aux consommateurs de 7% et une croissance supérieure de 15%. Nous avons pu compenser ces conditions par de solides contrôles des dépenses. Nous prévoyons que ces efforts, qui nous ont permis d'atteindre l'expansion de la marge EBITDA ajustée pour le troisième trimestre, nous aideront à atteindre nos objectifs pour 2016. Nous restons confiants Dans notre stratégie à long terme. "

Posted by admin