D & G Que diriez-vous des lunettes de soleil

Dolce & Gabbana à partir du nom de deux designers italiens, Domenico Dolce et Stefano Gabbana. Dolce & Gabbana style est unique, non seulement a refusé de commencer la première livraison de la grande production de la fonderie des usines de confection, adhérer à leur propre assiette, des tailleurs, des échantillons et des accessoires de décoration et tous les vêtements, également nommé modèle passerelle non-professionnel, pour la mode l'industrie, est tout à fait unique. Dolce & spectacle de Gabbana, jouant souvent la musique classique, et le maquillage, les cheveux et la Méditerranée avec un cheveux noirs et les modèles sud femmes gérés par le style sicilien italien du Sud, presque à devenir un style de symbole unique Dolce & Gabbana.


Délicat pour décrire cette marque D & G est pas trop, connu comme le meilleur duo de la mode des deux designers de la marque avec son style alternatif de mode pour conquérir un grand nombre de jeunes. Quel que soit le style et la couleur, sont beaucoup plus jeunes. Dans la conception, l'utilisation extensive d'une variété de matériaux souples, couplé avec des couleurs vives, à la mode et facile à porter des vêtements. D & G est aussi une manifestation de l'esprit des jeunes, ce qui représente la liberté, personnalité du style jeune, qui parfois avec un certain goût rebelle.

Dolce & Gabbana 4019 Lunettes De Soleil Horn

D & G profondément roman classique de Sicile fasciné, combiné avec l'Italien des 10.000 types de style, l'incroyable mélange de classique et moderne seront vivement mélangés ensemble, donnant un impact visuel fort. Devenez cercles à la mode pour apporter la vitalité du style et de la créativité de la marque.


En plus d'être un style, D & G Dolce & Gabbana représente un mode de vie qui parle la langue des jeunes et est tout à fait libre d'expérimenter avec des matériaux et des formes. D & G Dolce & Gabbana vit dans une ville cosmopolite contemporaine sans frontières géographiques, inspirant, d'inspiration, et la transformation en produits de conception complexes, pleins d'ironie et contre la dérive.


Dolce & Gabbana lunettes de soleil conception faits saillants


Adhérant à l'esprit de la conception traditionnelle italienne, non seulement en utilisant les meilleurs matériaux de qualité, mais aussi avec la superbe technologie, par la classe supérieure recherché et aimé. Création d'un empire de la mode, ce qui représente une famille de marque, ses produits de mode imprègnent tous les domaines de la vie. Design simple et élégant, révélant le porteur profonde et élégante connotation, coussin confortable et des cadres larges bords, mettre en évidence le grand bien conçu. Les détails de l'embellissement, dans les éléments de la mode actuelle, plus aimable.

Toujours compatible avec la jeune expression de luxe non conventionnel, éléments humoristiques et sauvages; toujours maintenir le genre de Terry libre, style de conception de la personnalité désinhibée, saison puis trimestre sera une innovation forte et solide combinaison de la marque méditerranéenne d'un quart Puis un quart des jeunes dans le monde a déclenché une frénésie populaire.


Dolce & Gabbana lunettes de soleil caractéristiques


1. Gros modèles rétro, une fois un bon effet de blocage

2. Charnière le logo de la marque logo unique, magnifique élégance, remplir le charme de la population urbaine

3. Les lunettes de soleil ensemble l'image Dolce & Gabbana est plus discret, pour éviter la décoration métallique complexe, conception simple rétro, soulignant le tempérament urbain compétent

4. Lunettes de soleil toujours maintenir un style élégant et une excellente qualité.

5. lunettes de soleil Homme à la marque a toujours été le style dans la conception du cadre, le style de l'art décoratif et de l'identité de la présentation parfaite commune; dans la forme classique du cadre sur l'élévation de la ligne, intelligent soudainement beaucoup animé; l'utilisation de lunettes de soleil pilotes traditionnels Fait un petit changement, moderne sens d'avant-garde de la législation est maintenant; créer un charme étrange des yeux.

Posted by admin