Carrera Lunettes

En 1964 WilhhelmAnger inventé le matériau Optyl et déposé un brevet. Ceci est une résine thermodurcissable, en bois 20% plus léger que la feuille ordinaire. Elle peut non seulement reducenoise allergies de la peau, ses caractéristiques de mémoire peuvent améliorer le confort, Maintenir une élasticité permanente et de stabilité.


En 1977, Carrera a établi son siège social à Traun, Autriche. Il a publié les nouvelles lunettes de sport, a gagné la faveur du monde.

“Lady Gaga Carrera”的图片搜索结果

Dans les années 80, Carrera a parrainé une série d'événements sportifs, suchlike comme la Coupe de l'America, les Jeux olympiques d'hiver et de la compétition de F1. Depuis, Carrera sont étroitement liées à une technologie innovante, des manifestations sportives internationales.


Série 1986 Championnat surmonté, l'une réussite de la course.


En 1996, des lunettes haut de gamme des géants du monde SAFILO Groupe à travers une série d'opérations dans la compétition internationale, l'acquisition du Groupe Optyl Carrera succès. Cette Expéditeur donne Carrera énergie nouvelle, ce qui incite lui deux créer plus de technologie et de conception parfaite fusion des verres, des lunettes et des casques.


Carrera a relancé une nouvelle série Championship en 2007, ces modèles iconiques prient Réinterprétation chaque saison. lignes Retro sont devenus une partie indispensable du gène de la marque.


Dans «ces dernières années, le champion a toujours été le style de best-sellers. 2010 peut être décrite comme «l'année de champion", Lady Gaga clip implantation parfaite des lunettes de champion en bois pousser la marque et ce style à une nouvelle hauteur.


Après un demi-siècle d'efforts, Carrera est devenu le leader de l'industrie. Croire que les vélos, les motos, le ski et les amis d'autres sports peut certainement souvent voir Carrera LOGO apparaissent dans les vêtements des joueurs sur l'espace publicitaire.


Aujourd'hui, les verres Carrera représentant chacun la qualité, l'innovation et la conception exquise, et il a progressivement devenir la coqueluche de nombreuses stars d'Hollywood.


"Desperate Housewives" dans l'acteur Jesse Metcalf, Hip-hop étoiles T.I. et Kanye West sont porte des lunettes Carrera.


Il est saidthat Kanye West pour deux obtenir un favori de nouvelles lunettes Carrera avant la vente aux États-Unis il anxieusement 15.000 dollars US spécifiquement demandé de l'Italie aux États-Unis. "Kanye West aime les lunettes de soleil Carrera», dit un ami Kanye West. "Kanye West aime les lunettes de soleil Carrera. Il pense qu'il est à la mode et lui donne l'air doux. Il paie 15 000, et il est même pas négocier"

Posted by admin