Informations De Livraison

EXPÉDITION:

Les commandes peuvent prendre de 24 à 36 heures pour traiter. Lorsque votre commande est traitée, vous recevrez une notification par e-mail avec le numéro de suivi de l'expédition. Tous livraison standard commencent
lorsque vous recevez cet e-mail. Si la réservation est faite après 03h00 CT le vendredi ou le week-end, la première qui sera disponible est lundi.


Livraison "Standard"

Sauf si un service rapide est nécessaire, en cas de commande depuis un certain temps à venir tôt pour recevoir un email de confirmation d'expédition.

la livraison par correspondance ne sera pas envoyé à une boîte aux lettres. Toutes les commandes doivent avoir une adresse valide de la zone non-PO aux États-Unis.

Si le retour d'articles bons pour un remboursement: Les frais de transport ne sont pas remboursables. Nous ne couvrons pas les frais de retour ou échange du paquet bon ordre, vous serez responsable
pour les frais d'expédition. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance pour votre propre protection, comme nous ne pouvons pas être responsable de la perte des expéditions ou détenue par
douane.

Toute marchandise retournée doit être envoyée à l'adresse de livraison que nous vous envoyons, si ce n'est pas la bonne adresse, nous ne sommes pas responsables des pertes découlant de l'affaire.


POLITIQUE DE RETOUR

En raison du fait que nos produits sont achetés sur Internet, ne peut être vérifiée à l'avance et sont achetés le site invisible, nous avons développé une politique sur l'échange après
retour et à des fins de service à la clientèle. Bien sûr, nous espérons que vous êtes satisfait de votre choix. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre sélection, notre retour
et la politique de change comme suit:


retourne:

Les articles peuvent être retournés pour un remboursement ou un échange avec 7 jours après la date de réception. Mais la raison du retour causé par eux-mêmes (par exemple, la taille, la couleur choisie), ne peut pas
être accepté. Les retours peuvent être renvoyés dans les 7 jours suivant la réception, toutes les marchandises retournées jamais été utilisées et à l'état neuf. Tous les colis retournés doivent être assurés. En ce qui concerne le retour
bons articles pour un remboursement: tous les articles retournés sont assujettis à des frais bancaires de 5% et les frais d'expédition. Les acheteurs sont toujours responsables des frais d'expédition. circonstances sepcial peut
exiger le partenariat avec les partenaires commerciaux de l'entreprise. Pour plus d'informations, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle.


Pour les échanges:

Nous acceptons seulement les échanges pour les éléments nouveaux et jamais utilisé avec tous les accessoires et l'emballage. S'il vous plaît envoyer la marchandise dans les 7 jours suivant la réception. Tous les taux de colis de retour doit être
assuré, les échanges seront envoyés dans les 5-7 jours après le retour a été reçu. Les acheteurs sont toujours responsables des frais d'expédition.


Message important:

1. Bien que nous fournissons 100% politique de retour sans problème, compte tenu du temps et de l'argent, il faut, apprécient certainement si vous pouvez faire toutes vos questions et préoccupations claires
avant de passer votre commande.

2. S'il vous plaît contacter notre service client pour obtenir l'adresse de retour.

3. Nous ne serons pas responsables de la perdre si le colis retourné perdu lors de l'expédition, vous avez besoin du récépissé postal d'origine nécessaire pour demander une indemnisation.